frPériode d’inscription

Inscrivez-vous maintenant ou indiquez la non-participation de votre association.

Programme des activités

Horaire et lieux des activités du Conseil. Les séances d'information auront lieu le matin du 24 novembre.


Programme des activités

Documents du Conseil

Tous les documents pour participer à l'assemblée du Conseil : documentation et ordre du jour, avec liens vers les documents.

Consulter la documentation

Souper du Conseil

Joignez-vous à nous le 25 novembre pour entendre
Mike Jennings, Irish Federation of University Teachers

Souper du Conseil

Réservation d’hôtel

Nous prions les délégués de faire eux-mêmes leur réservation à l’hôtel Westin. Il est primordial que les réservations soient faites au plus tard le 23 octobre. Évitez les déceptions et réservez votre chambre en communiquant directement avec le Westin Ottawa : indiquez que vous participez à l’assemblée du Conseil de l’Association canadienne des professeures et professeurs d’université, ou donnez le code de groupe GCAUT7 pour bénéficier des tarifs préférentiels à partir de 225 $ la nuitée (chambre traditionnelle). Les réservations d’hôtel peuvent se faire aussi en ligne en cliquant sur le lien Conseil de l’ACPPU – Automne 2017.

 

Pour toute question au sujet de l’hébergement à l’hôtel, veuillez vous adresser à Marcel Roy (roy@caut.ca) à l’ACPPU.


Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa d’un délégué par association. Veuillez réserver vos billets d’avion le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs les plus économiques d’ici le 15 octobre. L’ACPPU a pour politique d’utiliser des transporteurs aériens dont le personnel est syndiqué, à moins qu’aucune autre option ne soit disponible. Les réservations des billets d’avion doivent être effectuées par l’intermédiaire de l’agence de voyages de l’ACPPU, WE Travel (1-888-676-7747). Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 6-4110 à WE Travel, qui facturera directement l’ACPPU.

 

NOTA : Les délégués devront assumer les coûts résultant des modifications qu’ils apporteront à leur réservation, le cas échéant.

Subvention pour l’hébergement et le transport

L’ACPPU assume les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa du délégué de chaque association à l’assemblée du Conseil. Les réservations doivent être effectuées par l’intermédiaire de l’agence de voyage de l’ACPPU, WE Travel. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez la rubrique Hôtel et transport.

L’ACPPU contribue au coût de l’hébergement et des indemnités quotidiennes des délégués des associations qui comptent relativement peu de membres, selon la formule suivante :

Le coût total de l’hébergement et des indemnités quotidiennes du délégué à l’assemblée du Conseil moins le nombre de membres de l’association multiplié par le nombre de jours que dure l’événement.

Pour plus de détails, consultez la Politique de remboursement des dépenses des délégués du Conseil.