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Inscription à la 94e assemblée du Conseil de l’ACPPU

La date limite pour s’inscrire est le 31 mars 2023.

Veuillez remplir un formulaire d’inscription même si votre association ne compte pas envoyer de délégué ou déléguée afin que l’ACPPU puisse tenir un registre officiel des participants et participantes à l’assemblée du Conseil.

Veuillez choisir le formulaire d’inscription approprié ci-dessous :

Déléguées et les délégués suppléants

Formulaire d'inscription des déléguées et des délégués suppléants

Conformément au Règlement administratif de l’ACPPU, les associations membres locales, fédérées et provinciales peuvent inscrire un seul délégué officiel ou une seule déléguée officielle et un ou plusieurs délégués suppléants ou déléguées suppléantes pour assister à l’assemblée du Conseil.

Observateurs et observatrices

Formulaire d’inscription des observateurs et observatrices

Mesures d’accommodement

Si vous avez besoin de mesures d’accommodement pour assister à la réunion du Conseil en mode virtuel, nous pouvons vous fournir un lien Zoom pour vous permettre de participer à la réunion. Veuillez noter, cependant, que nous n'utiliserons pas la même plateforme de conférence en ligne que par le passé, lorsque nous organisions des réunions hybrides. Lorsque vous vous inscrivez au Conseil, veuillez indiquer votre demande sous la rubrique  Accommodement, choisir Autre et entrer la phrase participation en ligne dans la zone de texte.

Absence

Formulaire d'absence

Si votre association est dans l’impossibilité d’envoyer un délégué ou une déléguée, veuillez remplir le Formulaire d’absence.

Questions

Pour toute question concernant l’assemblée, veuillez communiquer avec Marcel Roy (roy@caut.ca), planificateur des réunions et des événements à l’ACPPU.