Back to top

ORDRE DU JOUR ET DOCUMENTS DE RÉUNION

L’ordre du jour du Conseil peut être téléchargé ici

Plateforme de conférence (Chime)

La plateforme de conférence (Chime) est un site Web intégré qui permettra aux délégués et aux suppléants inscrits d’accéder à la diffusion en direct des délibérations de l’assemblée, à tous les documents de l’assemblée, aux détails sur la participation aux séances d’information et à la séance d’orientation pour les nouveaux délégués du Conseil, ainsi qu’aux profils des lauréats des prix de l’ACPPU.

Les détails concernant l’accès à cette plateforme seront communiqués aux délégués et aux suppléants inscrits le lundi 15 novembre.

Propositions de modifications aux énoncés de principes et aux clauses modèles

Date limite

Les résolutions doivent être soumises d’ici la date limite du 12 novembre.

Compte tenu du mode virtuel de l’assemblée du Conseil, le Comité des élections et des résolutions exige que toute modification aux énoncés de principes de l’ACPPU soit reçue à l’avance.

Les énoncés de principes mentionnés ci-après seront examinés lors de la prochaine assemblée du Conseil au point 09, Déclarations de principes et politiques administratives :

  1. 09. (a)(i) Lignes directrices régissant le processus décisionnel au sein de l’Association du personnel académique pendant les négociations collectives (RÉVISÉ);
  2. 09. (a)(ii) Confidentialité des renseignements personnels et médicaux (RÉVISÉ).

Les délégués sont priés de soumettre les propositions de modifications au plus tard le 12 novembre en utilisant l’Avis de motion du Conseil.

** Des copies des énoncés de principes révisés ont été envoyées aux associations membres de l’ACPPU. Si vous êtes le délégué de votre association de personnel académique et que vous n’avez pas encore reçu une copie des politiques, veuillez communiquer avec votre association.

Les modifications doivent être reçues dans ce délai afin de tenir compte du temps nécessaire à la traduction. Aucune modification ne sera acceptée au cours de l’assemblée virtuelle du Conseil.

Coordonnées

Pour toute question concernant la soumission de résolutions et de modifications, veuillez communiquer avec Margaret McGovern-Potié, adjointe exécutive au directeur général, à l’adresse mcgovern@caut.ca ou au numéro 613‑327‑0211.