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Politique de l'ACPPU concernant les déplacements

Politique de l'ACPPU concernant les déplacements    

Le Conseil de l'ACPPU a adopté une politique selon laquelle tous les déplacements effectués aux frais de l'association pour assister aux assemblées du Conseil, réunions de comité ou forums doivent être réservés auprès de son agent de voyage Corporate Traveller.

Cette politique a pour but d’assurer que l'ACPPU paie le tarif le plus bas possible au moment de la réservation. Elle évitera également aux membres des comités, aux délégués au Conseil ou à leurs associations de personnel académique d'avoir à débourser leurs frais de déplacement pour ensuite en obtenir le remboursement.

Réservations chez Corporate Traveller

Français :
Personne-ressource : Tony Polito
Courriel : tony.polito@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1 514 223 0418
Soutien jour et nuit – déplacements : 1 514 284 6333

Anglais :
Personne-ressource : Carley Simpson
Courriel : carley.simpson@corporatetraveller.ca
Téléphone : 1 613 236 4444
Soutien jour et nuit – déplacements : 1 613 828 8349

Les heures d'ouverture de Corporate Traveller sont de 8 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

Nous sommes persuadés que Corporate Traveller vous fournira un excellent service. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec Marcel Roy, à l'adresse roy@caut.ca.

Modifications de forme apportées en août 2023;
Modifications de forme apportées en janvier 2024.