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Inscription

Inscription

** La date limite d’inscription est le 21 mars 2024 **

Accommodement

L'ACPPU s'engage à faire en sorte que toutes ses activités soient accessibles aux personnes ayant une incapacité.

Les demandes de mesures d’accommodement doivent être indiquées sur le formulaire d'inscription en ligne du Conseil, sous la rubrique « Accommodement ». 

Formulaire d’inscription

Veuillez choisir le formulaire d’inscription approprié.

1. Formulaire d’inscription des délégués et des délégués suppléants

Conformément au Règlement administratif de l’ACPPU, les associations membres locales, fédérées et provinciales peuvent inscrire un seul délégué officiel et un ou plusieurs délégués suppléants pour assister à l’assemblée du Conseil.

Si vous assistez à l'assemblée du Conseil en tant que délégué officiel ou délégué suppléant d'une association membre de l'ACPPU, veuillez remplir en ligne le « Formulaire d’inscription des délégués et des délégués suppléants au Conseil ».

2. Formulaire d’inscription des observateurs

Si vous assistez à l’assemblée du Conseil en tant qu’observateur, veuillez remplir en ligne le « Formulaire d’inscription des observateurs ».

3. Non-participation

Si votre association n’est pas en mesure d’envoyer un délégué, veuillez remplir en ligne le « Formulaire de non-participation au Conseil ». 

Questions

Toute question concernant l'assemblée doit être adressée à Marcel Roy, planificateur des réunions et des évènements de l'ACPPU, à roy@caut.ca.