Back to top

Inscription, hôtel et déplacements

Inscription

** La date limite d’inscription est le 21 mars 2024 **

Accommodement

L'ACPPU s'engage à faire en sorte que toutes ses activités soient accessibles aux personnes ayant une incapacité.

Les demandes de mesures d’accommodement doivent être indiquées sur le formulaire d'inscription en ligne du Conseil, sous la rubrique « Accommodement ». 


Réservation d’hôtel

Please contact Marcel Roy at roy@caut.ca or 613-726-5167 to assist in reserving a hotel room.


Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa d’un délégué ou d’une déléguée par association. Veuillez réserver vos billets le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs les plus économiques d’ici le 21 mars 2024. L’ACPPU a pour politique d’utiliser les transporteurs dont le personnel est syndiqué, à moins qu’aucune autre option ne soit possible. Les réservations doivent être effectuées directement auprès de l’agence de voyages de l’ACPPU, Corporate Traveller, par courriel (tony.polito@corporatetraveller.ca) ou par téléphone (1-514-223-0418). Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 24501 à Corporate Traveller, qui facturera directement l’ACPPU.


Questions

Veuillez adresser les questions relatives aux réservations d’hôtel et les déplacements à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, à roy@caut.ca ou 613-726-5167.