Back to top

Inscription, hôtel et déplacements

Inscription

L'INSCRIPTION EST MAINTENANT OUVERTE.

La date limite pour s’inscrire : 28 octobre 2025


Réservation d’hôtel

Veuillez communiquer avec Marcel Roy, planificateur de réunions et d'événements de l'ACPPU, à l'adresse roy@caut.ca ou au 613-726-5167 pour les réservations d'hôtel.


Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa d’un délégué ou d’une déléguée par association. Veuillez réserver vos billets le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs les plus économiques d’ici le 7 novembre 2025. L’ACPPU a pour politique d’utiliser les transporteurs dont le personnel est syndiqué, à moins qu’aucune autre option ne soit possible. Les réservations doivent être effectuées directement auprès de l’agence de voyages de l’ACPPU, Corporate Traveller, par courriel (jannet.zuniga@corporatetraveller.ca) ou par téléphone (1-514-285-9365). Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 24502 à Corporate Traveller, qui facturera directement l’ACPPU.


Accommodements

L'ACPPU s'engage à faire en sorte que toutes ses activités soient accessibles aux personnes ayant une incapacité.

Les demandes d’accommodement doivent être indiquées sur le formulaire d’inscription en ligne du Conseil, dans la section «Accommodements ».


Questions

Veuillez adresser les questions relatives aux réservations d’hôtel et les déplacements à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, à roy@caut.ca ou 613-726-5167.