Back to top

Inscription, hôtel et déplacements

Inscription

L’INSCRIPTION EST FERMÉE

La date limite pour s’inscrire : 3 novembre 2024

Accommodement

L'ACPPU s'engage à faire en sorte que toutes ses activités soient accessibles aux personnes ayant une incapacité.

Les demandes de mesures d’accommodement doivent être indiquées sur le formulaire d'inscription en ligne du Conseil, sous la rubrique « Accommodement ». 


Réservation d’hôtel

Nous prions les délégués de faire eux-mêmes leur réservation à l’hôtel Delta Ottawa City Centre. Il est impératif que les réservations soient faites au plus tard le 3 novembre 2024. Veuillez cliquer ici pour réserver votre chambre à l’hôtel Delta Ottawa City Centre ou appeler le 1-888-236-2427. N’oubliez pas de mentionner le Conseil de l’Association canadienne des professeures et professeurs d’université ou bien le code de groupe NF8 pour obtenir les tarifs préférentiels à partir de 226,00 $ la nuitée (chambre traditionnelle).


Déplacements

L’ACPPU assumera les frais de déplacement aller-retour entre la ville d’origine et Ottawa d’un délégué ou d’une déléguée par association. Veuillez réserver vos billets le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs les plus économiques d’ici le 3 novembre 2024. L’ACPPU a pour politique d’utiliser les transporteurs dont le personnel est syndiqué, à moins qu’aucune autre option ne soit possible. Les réservations doivent être effectuées directement auprès de l’agence de voyages de l’ACPPU, Corporate Traveller, par courriel (tony.polito@corporatetraveller.ca) ou par téléphone (1-514-223-0418). Lorsque vous ferez vos réservations, vous devrez indiquer le code 24502 à Corporate Traveller, qui facturera directement l’ACPPU.


Questions

Veuillez adresser les questions relatives aux réservations d’hôtel et les déplacements à Marcel Roy, planificateur de réunions et d’événements de l’ACPPU, à roy@caut.ca ou 613-726-5167.