Back to top

Mesures de santé et sécurité relatives à la COVID-19

L'ACPPU surveille de près et suit tous les protocoles de santé publique recommandés lors de la planification et de l'organisation de tous les événements, réunions et conférences en personne. Comme le médecin hygiéniste en chef de la province recommande désormais le port du masque dans les lieux publics intérieurs, les personnes qui participeront en personne à la réunion du Conseil devront porter un masque de protection, à moins d’être en train de manger ou de boire. Des masques, du désinfectant pour les mains et un nombre limité de tests rapides de COVID-19 seront disponible sur place, sur demande.

Si vous n'avez pas été vacciné(e) contre la COVID-19, nous vous encourageons vivement à participer en ligne.

Les participantes et participants en personne doivent remplir une auto-évaluation chaque jour. Si vous ne réussissez pas l’auto-évaluation, si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez des symptômes, même légers, supposez que vous avez peut-être la COVID-19. Isolez vous immédiatement et n'assistez à aucun événement en personne.

Si vous avez des symptômes et souhaitez recevoir des soins médicaux, veuillez consulter les informations de Santé publique Ottawa sur la façon dont vous pouvez recevoir des soins. 

Si vous contractez la COVID-19 dans les cinq jours suivant l’événement, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de l'ACPPU à l'adresse ED.Office-Bureau.DG@caut.ca afin de déclarer confidentiellement votre exposition et de retracer vos contacts.

Mis à jour le 17 novembre 2022